Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 11:35

J'ai retrouvé ce texte qui date de 2009, il reflète bien ma pensée sur la relation D/s, ce texte se nommait:

 

 Instructions à Mon lèche-bottes 

 

L’esclave agenouillé a levé le doigt pour demander la parole et un geste de la Main Dominatrice l’y a autorisé :

 

« Me permettrez-Vous, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, de me prosterner pour lécher le bout de Vos bottes et leur tige ? Ma salive devrait être bonne pour l’entretien de leur cuir ! »

 

DSCF2079

 

Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA donne Son Accord. Elle S’installe confortablement dans un bon fauteuil, une revue de Domination Féminine de l’OWK à la main. La semelle de Son Pied gauche, celui-ci étant au repos pour l’instant, est posée sur l’épaule droite de l’esclave, mais tout à l’heure, quand bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA jugera que Sa créature a bien nettoyé et embelli Son Pied droit, Elle présentera le gauche à la bouche servile tandis que Son Pied droit viendra à son tour appuyer son talon sur l’épaule gauche du mâle asservi… Pour éviter à sa belle Domina toute fatigue et contracture inutiles, l’esclave soutient de ses deux mains le Pied qui fait l’objet de ses soins. De temps à autre, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA cesse de lire et abaisse Ses jolis Yeux sur l’esclave pour voir s’il fait correctement son travail qui est humiliant et sale certes, mais tellement utile et plaisant pour Elle, et qui témoigne de Son Pouvoir de Femme et de l’extrême soumission de Son ilote. Elle dit alors de Sa Voix la plus suave :

 

« C’est bien, esclave ! Je vois que tu t’appliques à Me faire de jolies bottes ! Continue ! Ne pense pas à ta fatigue ni à ta peine ! Tire bien ta langue, que je la voie œuvrer ! Car j’adore voir la langue d’un mâle s’activer sur mes bottes, s’y étaler, les mouiller. C’est une vraie Jouissance mentale pour Moi, la source d’un grand Orgueil Féminin, qui se double d’un vrai Plaisir physique, d’une agréable Excitation, et c’est pourquoi ensuite, très souvent, J’exige de recevoir d'un homme Ma Volupté complète… Pense donc à toutes ces bonnes Sensations que tu me donnes, elles t’encourageront à mieux faire. Ta pauvre langue de chien, passe - la donc partout, lentement, largement, en appuyant bien ! Insiste sur les moindres taches, sur les poussières.

 

DSCF5218

 

 S’il le faut, gratte légèrement avec tes dents les petites salissures, sers-toi de tes lèvres pour aspirer cette farine de terre et de boue. Avale tout sans grimace ! Montre-Moi que tu es content de faire ce travail pour Moi, afin que Moi aussi Je sois contente. Passe et repasse plusieurs fois ta bouche et ta langue au même endroit, surtout sur le talon qui est en général plus souillé. Prends-le très profond dans ta bouche, humecte-le bien, suce-le avec respect, humblement, religieusement. N’aie pas peur de recommencer, jusqu’à ce que ce soit parfait. Et le cuir des tiges et des empeignes, mouille-le bien aussi, lèche-le à grands traits, de bas en haut, de Mes Chevilles jusqu’au sommet de Mes bottes, juste sous Mes Genoux, fais-le briller, nourris-le de ta salive qui doit être abondante et y pénétrer comme une crème d’entretien, rends-le encore plus souple, plus agréable à porter, plus doux à Mes Jambes, plus confortable et sain. Lève par instants tes yeux vers Mon Visage. Montre-Moi par tes regards de chien amoureux de sa Maîtresse que tu es désireux de Me servir de toutes tes forces, de toute ta bonne volonté, car cela Me rendra encore plus heureuse de te posséder et plus fière de ce que Je te fais faire, plus pleine de Moi-Même, plus intimement satisfaite de cette humiliation que Je t’impose et à laquelle tu te plies sans rechigner, pour l’amour et le respect de Ma Personne… Cependant, il faut absolument que tu cesses de reluquer hypocritement sous Ma jupe, comme un vulgaire voyeur. Dis-toi que Mes Cuisses, Mon Sexe, toute Mon Intimité de jolie Femme, rien de toutes ces Beautés n'est pas pour toi, pas même pour de simples regards furtifs. Dis-toi que ton désir de Moi ne M’intéresse pas le moins du monde et que tu n’es pas à mes Yeux un être "consommable"... Sinon je serai obligée de te punir sévèrement. Car non seulement tes oeillades offusquent Ma Pudeur de Femme, non seulement J’ai l’impression que tes regards Me salissent, mais tu perds du temps et tu te déconcentres, ce qui fait que tu lèches moins bien Mes bottes, avec moins d’ardeur… En revanche, si Je suis vraiment Satisfaite de ton travail, si tu M’as rendu des bottes comme neuves, tu auras ta récompense et elle sera très belle, crois-Moi. Tu ne devines pas ? Que tu peux être bête ! C’est facile, pourtant. Mais il est vrai que tu n’es qu’un homme… Eh bien, Je te permettrai de lécher aussi Mes semelles !… »

 

DSCF2494

 

Aussitôt, l’esclave, la bouche écrasée sur le cuir des bottes de sa bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, bredouille, la voix tremblante d’émotion et de gratitude :

 

« Oh, merci, divine Maîtresse MAEVA ! Quel honneur me faites-Vous ! Quelle joie me donnez-Vous ! Que Vous êtes généreuse et comme il est bon de Vous appartenir et de vivre en Votre Pouvoir ! »

 

Alors, d’un geste plein de Grâce et de Dignité, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA soulève le Pied que l’esclave achève de soigner. Avec un air d’extase, celui-ci, qui soutient le talon de sa belle et exigeante Domina, voit apparaître devant sa face, comme un bel objet de culte, la semelle grise, tachée, toute grenue de minuscules aspérités de terre, cette semelle qu’il va lécher consciencieusement, avec amour, respect et humilité, sans se soucier de sa propre santé, et à laquelle sa salive va rendre tout l’éclat du neuf.

 

Véritablement émue presque aux larmes de tant de dévouement, de tant d’empressement à Lui être agréable, de tant d’oubli de soi-même, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, Se penche sur Son esclave et lui relève sans rien dire le menton de la pointe de Son Pied. Puis Elle appuie le bout de Sa semelle sur les lèvres asservies. L’esclave comprend immédiatement le Désir de sa chère Domina, il ouvre si grand la bouche que, presque sans avoir à pousser sur Sa Jambe, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA peut y introduire toute l’extrémité de Sa botte, aplatissant et refoulant la langue qui l’humecte par-dessous. Elle demeure un moment ainsi, savourant Son Pouvoir. Elle éprouve une grande Joie, une juste Fierté Féminine à voir se distendre douloureusement les commissures du mâle avili soumises à si rude épreuve, à l'entendre respirer péniblement par le nez dont la remontée de la lèvre supérieure comprime les narines. Elle ressent monter en Son Ventre, dans Ses Reins, à la pointe de Ses Seins, le long de Son Dos et au creux de Ses Cuisses, de délicieuses ondes annonciatrices d’une prochaine Volupté, et déjà les regards de chien fou d’amour et de soumission que Son esclave lève vers Son Visage rayonnant de Déesse Lui sont une véritable Jouissance. Lentement, en frottant durement Sa semelle sur la langue tendue, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA retire Sa botte de la cavité buccale, et dit, sur un ton mutin :

« C'est très bien tout ça, mais Mon autre Pied n’a encore rien eu, le pauvre ! »

 

DSCF5189 - Copie

 

Et aussitôt, remontant à peine l’ourlet de Sa robe, dévoilant et levant gracieusement Son autre Genou, Elle introduit la pointe de Sa seconde botte dans la bouche servile que l’esclave a pris soin de ne pas refermer. Les Yeux au plafond, la Bouche entrouverte, soupirant d’Aise, passant voluptueusement Ses Mains dans Ses Cheveux ou sur Sa Poitrine qui se gonfle et palpite, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA donne toute l’apparence d’une Femme pleinement heureuse, consciente de Sa Puissance, comblée et ravie d’Elle-Même. Elle murmure plus qu’Elle dit :

 

 

« J’ai déjà dominé, dompté et asservi de nombreux êtres mâles, mais jamais au point de les tenir à Ma Merci comme Je te possède toi. Je vois bien que Je peux faire de toi absolument tout ce que Je veux, tout ce qui passe par Ma jolie Tête. Je comprends que tu n’es plus qu’un prolongement de Moi, de Ma Volonté, de Mes Envies.

 

DSCF3304

 

Et pour une Femme comme Moi, c’est merveilleux... Alors, tu vas courir te laver soigneusement la bouche, te la désinfecter comme il faut avec de l’Hextril et du bicarbonate, te la rincer plusieurs fois et te dépêcher de revenir vers Moi. Car tu M’as trop excitée avec ton bonheur de soumission et maintenant, Je veux que tu Me donnes Mon Plaisir. C’est ton nouveau job, esclave, et Je suis sûre qu’il va te plaire encore davantage. Fais vite. Je suis pressée de jouir !… »

 

pic 081

 

Moins d’une demi-heure plus tard les Cris voluptueux de bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, abandonnée dans Son fauteuil en position semi allongée, Son esclave tassé à Ses Pieds, avec la tête enfouie sous la robe de sa belle et sensuelle Domina, les joues serrées entre Ses Cuisses dures et les paumes à plat sous Sa Croupe ronde, retentissent dans l’appartement…

 

Par MAEVA - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 18 octobre 5 18 /10 /Oct 10:46

En mai 2008, j’ai autorisé feet le chien à participer à un stage d’esclavage. Il se déroulait au Cap d’Agde (côté naturistes), c’était au printemps, et, quelques jours avant le départ,  je lui ai envoyé par mail le courrier suivant :

 

Instructions de MAESTRA MAEVA à son esclave en herbe,  feet-le chien, alias séverin 74, ou piedestal 74….

 

Le 28/04/08

 

Bonjour,

Il y a déjà une chose que tu peux faire chez toi avant le départ, c'est de couper tous les poils qui vont dépasser de ton maillot, à moins que tu veuilles attendre que je le fasse moi- même sur place avec un cutter ?

Ensuite prépares tes bagages dès aujourd'hui, tu as le temps au lien d'attendre mon message, après tu vas être débordé, n’oublies pas tes chaussures pour courir !!!

Tu viendras chez MOI une heure avant l’heure du départ, c'est-à-dire que je te veux agenouillé sur Mon paillasson à cinq heures du matin. Tu m’apporteras des viennoiseries, il y a une boulangerie ouverte à cette heure -là. Pendant que je prendrai mon petit déjeuner, tu iras laver Ma voiture, tu nettoieras aussi les vitres, et tu descendra Mes bagages.

 

Programme pour 4 jours

 

Arrivée : Me déchausser afin que je me détende, servir un apéro pendant que tu décharges les valises, ranger Mes vêtements dans l’armoire.

Prendre une petite collation que tu auras préparée.

Vernissage de Mes ongles de Pieds, massage, gommage et léchage, etc…tu as l’habitude.

 

Copie (2) de DSCF6305

En 2008, ce chien n'avait pas barbe et moustache comme aujourd'hui.

 

Visite du camp et de la plage, en rentrant courses pour le repas du soir….

Préparation du repas  pendant ma douche…

Soirée : balade de nuit avec photos, ensuite repos bien mérité au bout de Mon lit, sous Mes pieds…pour m’endormir, tu auras l’autorisation de les lécher.

 

Tous les matins je veux être réveillée par les Pieds, ta langue sur Mes pieds, entre chaque orteil….et le temps qu’il faudra…

 

DSCF6275

 

 

Chaque jour, j’exige un petit déjeuner avec une orange pressée,  du pain frais et des croissants, que tu prendras en revenant de ton footing (10 km minimum, 1h maxi…) Tu devras aussi faire des séries de pompes avec Mon Pied pesant sur ton dos, il sera nu ou chaussé de haut talon, selon mon humeur sadique, à chaque pompe, tu devras lécher l’autre Pied, nu ou chaussé.

Il faut bien nourrir ton fétichisme !

 

DSCF6108 - Copie

Ensuite ménage et vaisselle, pendant que je bronze sur la terrasse…

Dans la journée shopping, plage, tu devras enduire tout mon corps de crème à bronzer, tu pourras faire de la marche, peut être viendrais-je avec toi…..

 

 Tu n'auras  pas de moments pour toi hormis le sport, car je n’aime pas les bouffis et les ventrus…. Tu me serviras de valet, et lorsque tu n’auras rien de précis à faire, tu seras sous Mes Pieds, c'est-à-dire à ta juste place !

Bien sûr ce programme peut être modifié à Ma convenance à tout instant ….

Sauf l'impératif de Mes pieds, le matin… c’est la Règle d’or, que tu dois apprendre par cœur, et Me réciter avec servilité chaque jour que la Providence t’accorde :

« En dehors des tâches domestiques et serviles liées à ma condition de valet bénévole, ma place est d’être aux Pieds de la Déesse, dans la proximité intime de Ses Divins Pieds. »

 

DSCF6038 - Copie

 

Voila maintenant tu peux bouger tes fesses et me téléphoner avant 14h pour savoir s’il n’y a pas de nouvelles directives : Etre un esclave, ça passe par des actes réels, c’est au-delà du fantasme, et je n’aime pas les tricheurs et le semblant ! Alors, courbe bien l’échine sous le joug de Mon Pied, ne fait pas semblant !

 Bonne journée !

 

MAEVA DOMINA

 

DSCF6111

MAEVA

 

Par MAEVA - Publié dans : Souvenirs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 17 octobre 4 17 /10 /Oct 16:33

Souvenir estival...(c'était en juillet 2008)

 

 

Saint Malo, ville-corsaire, fortifications de Vauban, moules-frites à l’infini, et foule en liesse. Seule la couleur émeraude de la mer me faisait oublier que j’étais dans ce lieu hyper-touristique en plein mois de juillet, avec le regret opiniâtre de ne pas être en octobre…je déteste le tourisme de masse, feet également. La journée avait été agréable et banale. Nous avions cherché une hypothétique « rue de la soif », nous avons visité un gros bateau de guerre, et, comme n’importe quel connard de base, nous avons fait le tour de la vieille ville en empruntant les remparts, arpenté les ruelles tortueuses et pavées pleine d’histoire et d’histoires. A treize heures, nous avons échoué dans une crêperie un peu à l’écart, plus discrète et surtout moins bruyante. Dans la plupart de ces restaurants standardisés où l’on déguste à la chaîne moules-frites et fruits de mer, les gens se sustentent au « coude à coude », et moi, j’ai besoin de Ma bulle avec feet. Il y a un peu de monde dans la crêperie, j’ai fait tomber Ma fourchette, l’esclave assis face à Moi se précipite pour la ramasser, s’accroupis, Mon pied gauche prend appui sur sa main, et le pied droit se rive à sa bouche, tout se passe très vite, mais feet a embrassé Mon pied en public, il se relève, scrutant la salle avec crainte, a t’il été vu ? L’après midi fut semblable au matin, une longue marche à la trajectoire aléatoire dans le labyrinthe des rues pavées. Chaussée de tongs en cuir, Mes pieds nus commençaient à être sales et échauffés. Mon chien avait soif et tentait de m’orienter vers une sempiternelle terrasse de bistrot hantée d’anglais tonitruants. Sans me préoccuper de ses désidératas, je me suis engagée sur la promenade en bordure de front de mer, il faisait très beau et chaud, la houle était impétueuse et vivante, c’était la marée haute. L’esclave suivait en maugréant, ruminant et grommelant sa frustration, celle de ne pas pouvoir boire une bonne bière au soleil. Je me suis arrêtée, me suis retournée sur lui, amusée. J’ai ôté Mes chaussures au cuir poussiéreux, et du doigt pointé au sol, je lui ai indiqué Mes tongs en cuir afin qu’il les porte. Voulant garder les mains libres pour Me promener, je lui ai confié Mon sac à main et Ma veste polaire, inutile par cette chaleur estivale. Il m’a suivi , portant Mes affaires, deux mètres derrière Moi, marchant pieds nus sur le béton plus ou moins propre, nous croisions des gens, et notamment une jolie femme, la quarantaine épanouie, nous regarda amusée, elle avait compris toute la situation, son regard amusé croisa le Mien, fugace complicité, honte de feet qui ne supporte toujours pas le regard de l’autre sur sa situation, comme s’il en avait honte.

Après environ une heure de marche plutôt rapide, nous étions à Rotheneuf ou Paramé… un nomansland de villas cossues, à l’architecture désuète. Les vagues étaient de plus en plus fortes et passaient par dessus le parapet. Le chien feet était toujours grognon, multipliant intérieurement les raisons de son mécontentement : Pas un bar à l’horizon avec cette soif inextinguible, et après cette longue marche pieds nus, Mes plantes de pieds étaient noires, et lui, de plus en plus obsédé par son hygiène buccale, appréhendait parfois la séance de nettoyage qu’il devait prodiguer à Mes pieds en fin de journée ! Sans compter bien sûr le nettoyage des bottes lorsque c’est de saison ! Qu’à cela ne tienne, j’ai jugé d’un coup qu’il n’était pas de sa condition d’avoir des sautes d’humeur. Que Ma volonté seule faisait LOI, et qu’il devait se soumettre à toutes Mes envies, à tous Mes désirs. J’eu soudain l’envie irrésistible de le mettre à l’épreuve afin de mater la révolte qui couvait dans ce fragile psychisme masculin. Dans une rue parallèle au front de mer, il y avait un joli parc avec des bancs. Les alentours semblaient déserts, mais il était toujours possible qu’il y ait des gens derrière les fenêtres de ces maisons bourgeoises et désuètes. J’ai allumé une cigarette, je l’ai regardé, il était assis à Mes côtés, il se roulait une clope bizarre, il était silencieux et renfrogné.

« Tu as soif ? Oublie-là pour le moment, nous boirons tout à l’heure, et pose cette cigarette ! Qu’attends-tu pour te mettre à genoux et nettoyer un peu Mes pieds ? Tu as vu comme ils sont sales ? Dépêche-toi et obéis ! Exécution ! Aux pieds tout de suite! »…

 

04-02-10-big1 - Copie

 

Il n’a pas hésité trop longtemps, il sait ce qui lui en coûte. Il a posé sa cigarette à peine roulée, a regardé de droite à gauche avec cet air inquiet qui lui va si bien, puis il s’est agenouillé face au banc sur lequel je trônais, les deux genoux ancrés sur la terre pleine de graviers, de petits cailloux qui faisaient mal à la chochotte qui gémissait, espérant peut être que j’allais le plaindre, appeler un taxi, pour aller à une terrasse de bar encore ensoleillée. Son visage était à trente centimètres de Mon pied droit, je le balançais devant ses yeux afin de le rendre dingue, je le rapprochais peu à peu, jouant avec Ma chaussure, pendant que Mon autre pied s’était glissé entre ses jambes bien écartées, et taquinait ses gonades gonflées de désir pur. Il bandait déjà comme un âne, et pourtant la situation publique ne devait pas être facile pour lui !

« Retire la tong avec tes dents ! » ordonnais-je, très transactionnelle. Ensuite, j’ai pressé Mes deux pieds sur son visage moite de sueur. Eux aussi étaient plutôt moites et surtout noirs, maculés d’une couche de poussière mélangée à la moiteur des pieds en plein été, incrustée dans la peau, entre les orteils, sur les talons….

 

n2 (2) - Copie

 

Une horreur…Par de nombreux et longs « va et vient » sur sa bouche, son nez, ses joues, son menton, ses cheveux, je Me suis débarrassée du « plus gros » de cette crasse humide maculant la virginité de Mes Pieds. Son visage peu à peu devenait noir et un peu gluant. Il ne léchait toujours pas, il reculait le moment de le faire, très humilié par la situation, quelqu’un pouvait surgir et le surprendre en cette fâcheuse posture, les pieds étaient vraiment trop sales, il avait envie d’être ailleurs, et pourtant…. Sa bosse était flagrante…. Il fallait qu’il dépasse ses réticences, et j’ai décidé d’user un peu de Ma voix, je sais l’impact qu’elle a sur lui, qu’il adore recevoir des ordres explicitement humiliants, et je ne le fais pas souvent, à son grand regret.

« Tu attends quoi pour lécher ? La marée basse ?!!? » et joignant le geste à la parole, je le gifle de Ma tong, un bon aller-retour sur les joues…. Puis j’ai collé les orteils de Mon pied droit sur son nez, l’emprisonnant entre deux orteils, lui secouant la tête, puis descendirent sur ses lèvres, à l’orée de la bouche soumise, quatre orteils pénétrèrent dans la bouche, se posèrent sur la langue. Vaincu, il se mit à sucer, à l écher avec fougue, comme s’il voulait rattraper le temps perdu. Il suça chaque orteil un par un, insistant particulièrement sur les espaces interdigitaux afin d’ôter toute trace suspecte. Le dégoût initial, de ce fait se transforme en goût…en désir, et selon une métaphore biblique, c’est l’eau transformée en vin. La véritable relation MAITRESSE/esclave transfigure le laid en beau, le sale en propre, le mal en bien, c’est magique, alchimie de l’Eros.

L’endroit semblait désert, mais qui était derrière ces fenêtres borgnes, et se « rinçait l’œil » ? Cela n’avait semble t’il pas trop gêné le chien, trop occupé à nettoyer Mes pieds de sa langue-gant de toilette !

 

06 (6)

  

 

L’érection de feet était manifeste, tendant la toile de son short, j’ai de nouveau glissé Mon pied entre ses deux jambes, titillant sa tige de Mes orteils. Le léchage prit fin après environ vingt bonnes minutes. La crasse s’était déplacée, de Mes pieds, elle était allée sur la langue de feet (bien noire !), sur son visage, dans ses cheveux, mélange de salive, de sueur, de poussière, et de sable…Après avoir essuyé longuement dans ses cheveux Mes pieds enduits de salive, j’ai repoussé feet du pied, et nous avons repris notre périple en sens inverse, Moi, de nouveau pieds nus, cela mit le chien en rage, il  maugréait dans sa barbe, mais nous allions être à notre chambre d’hôtel d’ici une heure de marche. Là-bas, feet sera de nouveau à Ma disposition. Alors, pourquoi se priver du plaisir de marcher pieds nus en regardant les vagues ? Feet, quant à lui rouspétait, répétant qu’il avait soif, parlant de traitement cruel, de barbarie, de crimes nazis, invoquant ses droits (lesquels ?) à se détendre et se désaltérer. Il portait Mes tongs d’une main, de l’autre portait Mon sac à main, Ma petite veste, le visage maculé et luisant, les cheveux humides et hirsute, les yeux rivés sur Mes pas, sur le déroulé gracieux de Mes plantes de pieds sur le bitume, ramassant la poussière pleine de bactéries…. Il marchait ainsi, la tête basse, et deux mètres derrière Moi. De temps en temps, d’un petit claquement de la langue sur les lèvres, je lui signifiais d’accélérer un peu, comme on le ferait avec un cheval, ou un chien… j’ai passé une bonne fin d’après midi à le mater de cette manière. Je sais qu’il redoute certaines humiliations en même temps qu’il les désire au plus profond. Sa quête est difficile : il voudrait sans doute être au plus bas du sous espace, s’incorporer à Mes  semelles, tel un grain de poussière…. Toujours plus bas….

 

DSCF1840

 

Le doigt pointé indique ta place: sous Mes Pieds!

 

0022

Par MAEVA - Publié dans : Littérature
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 octobre 3 16 /10 /Oct 17:29

...pour entretenir votre servilité de petits mâles, rincez-vous l'oeil, agenouillez-vous devant votre écran, entièrement nus, et regardez chaque photo une minute complète.... vous ne vous soulagerez que sur Mon ordre!

 

DSCF6826

 

...c'était à Lyon, j'avais marché toute la journée, les Pieds enfermés dans des bottes à talons, le soir, Mes Pieds étaient moites et échauffés, alors feet-le-chien montra ce qu'il savait faire de sa langue: nettoyer la moiteur, hydrater, reposer....

 

img14

 

...chaque Pied fut léché pendant quarante minutes, pendant ce temps, je regardais un film à la télé....je ne le regardais même pas....

nessfeet29

 

...beau point de vue pour un fétichiste, pas vrai?

 

SHA07020209

 

DSCF9525

 

....feet le chien en action, avec sa langue-gant de toilette...

 

DSCF9137

 

....non, vous attendrez pour vous traire! Et n'oubliez-pas: une minute par photo...

 

DSCF9111

 

...léchage rituel des bottes...

12 (29)

 

13 (48)

 

...encore une autre utilisation de la langue servile: quand le nez est dans un orifice, la langue est dans son voisin, et vice versa...c'est très excitant d'utiliser l'esclave ainsi, enfin, moi, j'aime....

 

14x

 

...vision de rêve pour le chien: le Divin Pied convoité va sortir de son écrin de cuir....pour des gifles? Des caresses? Un léchage? Peu importe, l'essentiel est de ressentir la présence du Pied adoré....

 

34080357 p

 

Copie de DSCF9126

 

DSCF6202

 

Aimez-vous ce gros plan? Presque comme en vrai!

 

DSCF7574

 

Je le marquais quotidiennement de mes talons. Souffrir par Mes Pieds était son Graal: il gémissait de douleur, car je vissais et dévissais mon talon aiguille dans sa peau, j'y mettais tout mon poids, cela a même saigné à plusieurs reprises, ce piétinement était quotidien, il n'avait pas le temps de cicatriser....il avait mal, et il bandait comme un sanglier en rut! Telle est la nature du soumis fétichiste, il est esclave de son désir....

 

06 (31)

 

...des talons en titane, plaqué or....des talons très cruels....

 

DSCF8569

 

A la prochaine photo, vous pouvez vous traire!

 

DSCF9158 - Copie

 

....maintenant!!!

 

DSCF6024

 

....j'attends vos remerciements pour cette belle galerie, et aussi pour avoir dirigé en ligne vos minables masturbations....

Par MAEVA - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 13 octobre 7 13 /10 /Oct 16:25

...MAEVA DOMINA, l'implacable Domina réelle, souvent fantasmée par les chiens mâles comme une véritable Déesse...alors, Déesse je suis, par conséquent: prosternez vous devant MOI, et pour ce faire, écrivez MOI un commentaire d'adoration à chacune de vos visites! Il ya 400 visites par jour, et un seul commentaire! Il y a quelques jours, j'ai écrit un article, il y avait de magnifiques photos fétichistes, on pouvait voir le servile feet-le-chien, il se nomme piedestal74 sur Dress, même nom sur BDSM.com, ou encore severin74 sur sensations sm...c'est un esclave réel sans collier, il vit une situation très dure, d'autant plus qu'il en est à l'origine, et par lâcheté, il s'est enfui de sa bulle du sous espace, il a fait le mauvais choix, maintenant il est en errance, je l'ai vu une fois en bas de chez MOI, arpentant le trottoir, n'osant pas sonner à ma porte....peur de prendre la raclée de sa vie? Même pas, ça, il l'affronterait avec jouissance anticipée...sa peur, c'est mon indifférence de Déesse Dominante....il n'existe pas...et j'ai actuellement 12 esclaves en attente de probation....

Copie-de-DSCF5070.JPG

Aimeriez-vous nettoyer cette semelle? Comment procéderiez-vous?

Copie de DSCF4659

C'est feet le chien qui a pris cette photo, du point de vue où il était, à sa place servile: A Mes Pieds....vous comprenez mieux ce qu'il a perdu?

azy24

...piedestal 74....sur bdsm.com, et sur Dress.....belle photo en tous cas....

Copie de DSC01884

feet le chien à Mes Pieds, au Cap d'Agde, en mai 2008, je lui avais organisé un stage de perfection à l'esclavage, il durait trois jours, au Cap....il a passé 72 heures sous Mes Pieds....je lui ai validé son stage à l'issue des trois jours, il fut nommé esclave stagiaire, il signa un contrat d'appartenance...mais il se révéla un parjure...

05

Le soir, c'est un rituel, celui de la pré-toilette des PIEDS...

Copie de DSCF1615

Une scène du quotidien, il n'y a là rien de choquant, et c'est ainsi qu'il est heureux, qu'il existe...

Copie de DSCF2099

Esclave au bain de sa Reine: je pose mon PIED  sur le bord de la baignoire, de façon ostentatoire, il comprend le message, s'approche...et lèche avec passion....

Copie de DSCF1765

La langue ne lui sert pas à parler, il doit la passer entre chaque orteil, c'est une langue-gant de toilette, un objet servile....

Copie de DSCF2197

Etre nu, tenu en laisse, et sucer les orteils de la Reine...voila l'objet perdu de feet le chien...

b8 - Copie

Copie de DSCF2678

Ses efforts étaient payés de coups de Pieds en pleine figure, parfois des centaines de coups de Pieds, juste pour le "fun"....le chien devait remercier à chaque coup de Pied reçu....à noter au passage qu'il avait pendant ce temps une très solide érection....comme quoi, il aimait bien ce rôle, qu'en pensez-vous, les soumis virtuels?

DSCF2856

Remarquez comment le nez s'encastre entre mes Orteils....

DSCF7386

Sous Mon Divin Pied...une place convoitée et fantasmée...que donnerait feet le servile, pour la retouver, ne serait-ce qu'une petite heure?

DSCF5344 - Copie

L'automne, c'est la saison des bottes, heureusement, j'ai déja 12 lèche bottes candidats...la salive servile entretient bien le cuir. J'en ai usé et abusé: feet le chien léchait Mes bottes et chaussures quotidiennement, à minima deux heures par jour...

DSCF5496

Un pouf très pratique pour une soirée télé...

DSCF2960

DSCF3709

Mon guéridon....

DSCF2048

Il avait aussi la fonction d'esclave sexuel, il devait supporter de longues heures de queening, et autres face sitting, mais je l'utilisais beaucoup comme gode vivant, et il devait par conséquent bander "à volonté", et toute défaillance de l'érection était punie avec beaucoup de cruauté, car je déteste la frustration, alors je me vengeais, avec le fouet, la cravache, des coups de bottes....mais c'était rare, son fétichisme le gardait le plus souvent en bonne forme, et de ce fétichisme, j'en abusais....

DSCF3423

Jugez-en....se prosterner devant Mes Pieds était son Eros...

DSCF4092

Le paradis du fétichiste...le sous espace, objet retrouvé...

DSCF5533

Une place comme celle-là, il faut être un peu c.. pour l'abandonner....peut être est-ce du vrai masochisme, au bout du compte, car là, il s'est puni....

DSCF4660 - Copie

Vous vous "trairez" les gonades sur cette avant dernière photo, celle de Mon Pied droit, vous imaginerez votre langue indigne sur la peau soyeuse de mes Orteils....

DSCF4659 - Copie

Oui...mes Orteils, ça prend un O majuscule....alors:

Prosternez-vous!!!

Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 5 octobre 6 05 /10 /Oct 16:20

... avec les mêmes obsessions...

 

img16 (6)

 

05 (43)

 

Copie de DSC02363

 

DSC02365

 

DSCF4823

 

DSCF4866

 

10 (37)

 

et093-05

 

DSCF9555

 

DSCF7932

 

04-02-10-big1

 

12 (3)

 

14 (5)

 

DSCF1009

 

DSCF9179

 

img12aq

 

gtf

 

0111

 

DSCF3521

 

DSCF5424

 

DSCF9324

 

DSCF9750

 

DSCF4337 - Copie

 

DSCF2152

 

Copie de DSCF3386

 

Copie de DSCF4414

 

DSCF2566

 

Copie de DSCF3417

 

DSCF5979

 

DSCF5734

 

DSCF8316

 

DSCF6383

 

Copie (2) de DSCF2250

 

27 11

 

Tel est l'univers fantasmatique de feet le chien....ce qui était réel n'est plus....retrouvez-le dans sa quête, son Graal: severin 74 sur www.sensationsm.com, ou encore piedestal 74 sur www.bdsm.com.....

Pourquoi ne pas utiliser ses services? C'est gratuit!

 

01-03-09-big3 - Copie

 

27 2 - Copie

 

C'est cette place qu'il désire... mais ce chien servile est polymorphe, il change de valeur d'usage selon les désidératas de la Femme Supérieure qui le soumet à Ses Divins Pieds: il est valet de chambre, cuisinier, chauffeur, serveur, jardinier, ouvrier d'entretien factotum, homme de ménage, lèche bottes zélé, il est aussi un meuble humain, né pour la commodité et le confort des Déesses, il sera guéridon, table basse, coussin, repose-Pieds, bouillotte, paillasson, carpette, descente de lit, tapis de bain, poubelle de table, il a aussi une langue infatiguable, non pas pour parler (il n'a pas la parole), mais pour lécher, nettoyer....une langue "gant de toilette", qui saura aussi Vous servir sexuellement, si tel est Votre Désir.....

 

8547

Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 12 août 1 12 /08 /Août 17:23

01w

...des photos éloquentes...

 

05 (1)

 

09 (32)

 

15 (6)

 

DSCF4660 - Copie - Copie

 

....Divin Pied altier (et regretté) de Maeva Domina....je l'ai tant léché, embrassé, sucé, vénéré....

 

Copie de DSCF9506

 

...nettoyage des souliers, une prérogative d'esclave...

 

Copie de DSCF9412

 

...un visage-paillasson: le mien...

 

DSCF7554

 

...le Pied sur la nuque soumise, une belle image-symbole...

 

DSCF6032

 

...le chien aime les caresses...

 

DSCF5644

 

...PIED DOMINANT et visage servile...

 

DSCF7566

 

....Piedestal humain...

 

o6

 

....toilette avant le bain...

 

DSCF9495

 

...le pouf...

 

DSCF7448

 

....préparation du gode avant le service sexuel....en cas de défaillance, le fouet....mais c'était rarissime....

 

DSCF9498

 

...coups de Pieds au visage...parfois en très grand nombre, selon Son humeur, à chaque coup de PIED, je devais dire "O merci!"...

 

DSCF9117

 

...lèche-bottes...

 

DSCF9282

 

....le supplice des pinces....

 

DSCF7700

 

....prosternation du soir...

 

DSCF7713

 

....une icone, à adorer agenouillé devant votre écran....

 

DSCF9245

 

....comme vous le constaterez, ce blog est encore vivant....

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 27 mai 1 27 /05 /Mai 15:04

...à visiter d'urgence: www.slave-selection.fr

 

14c

 

28-02-big1

 

DSCF4736 - Copie (3)

 

DSCF5862

 

DSCF5926

Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 février 3 27 /02 /Fév 11:31

... qui, j'espère, réveilleront votre libido anesthésiée par cet hiver interminable....j'espère que vous apprécierez....

 

1012

 

1016

 

06 (39)

 

01 (28) - Copie

 

1045 - Copie

 

1059

 

1116

 

1239

 

1270

 

2585828165 1

 

Copie de DSC01884

 

Copie de DSCF4829

 

DSC01897

 

DSCF4842

 

DSCF7245

 

img14 (4)

 

img16 (2)

 

DSCF4855

 

DSCF4824

 

Copie de DSCF6869

 

"Approche à quatre pattes!"

 

DSCF6870

 

"Tu peux lécher!"

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 10:23

1010

 

...incorporation de l'objet du désir...

 

10 (33)

 

...caresses fétichistes, ou comment garder son chien en érection, pendant des heures...je précise quand même que derrière ce bonheur, il y a une "vacherie": il est agenouillé sur une règle, et il a des pinces à linge sur le zizi....cela ne l'empêchera pas de bander comme un cerf!

141

 

...une place convoitée...

 

12 (47)

 

...la toilette de Mes PIEDS Dominateurs, en fin de journée....pendant ce temps, mon bain coule... j'exige ce rituel chaque jour, cela me détend...

18 (3)

 

...fellation des Orteils...

Copie de DSCF9506

 

...les semelles doivent être immaculées...

 

DSCF7580

 

DSCF7596

 

 Qui désirerait me servir de "déchausse-PIEDS"?

pic 13

 

... et éventuellement de pouf ?

 

nessfeet29

 

Vous devez être bien excités...je me trompe?

 

img14-copie-1

 

 

... la langue de feet le chien...

 

DSCF9495

 

... encore lui...il paraît qu'il est inscrit au site "sensations sm", il doit être "à cran" pour en arriver là, et ce n'est pas moi qui le plaindrai: il avait cette place tant convoitée, il fallait la garder!

 

DSCF9498

 

DSCF7713

 

...cet objet du désir...inaccessible...

 

DSCF9083

 

....des bottes en vinyl que j'aime bien chausser pour dominer les chiens-mâles...

 

DSCF9082

 

...de bonnes gifles en vinyl...

 

DSCF9284 - Copie

 

...le gourmand...

 

DSCF7567

 

DSCF0979.JPG

 

...quelques cadeaux pour accompagner votre petite jouissance dominicale et solitaire....

 

14-04-big1

 

...au préalable, je vous veux nus, agenouillés sur une règle, comme le fait feet le chien en pénitence chaque jour depuis trois ans...

 

15-12-big2

 

...je marche Pieds nus du mois de juin à septembre, mais je déteste avoir les Pieds sales....seriez-vous candidats?

 

8547

 

...vous devez être "à point"...

 

DSCF4736 - Copie (3)

 

"Lâchez-vous!!!"

Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés