Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 10:45

... et j'interromps momentanément la grève du site, pour ne pas pénaliser ceux qui ont réagi. Voici une série de photos, j'exige que vous les regardiez nus et agenouillés devant votre écran.....prochain article dans dix commentaires minimum! Qu'on se le dise, en 2014, je ne ferai aucune concession aux petits soumis virtuels, vous voulez du rêve? Alors donnez aussi de votre côté, j'exige maintenant plus de contrepartie.....

 

V53

 

...nettoyage rituel des pieds en fin de journée....

 

V59

 

Une de mes bouillottes pour l'hiver....

 

téléchargement (1)

 

...mon ancien esclave, le célèbre feet le chien, alias piedestal74 sur les sites BDSM....comme vous le constaterez, je le menais par le bout du nez, ce qui est le cas de le dire, pas vrai?

 

V45

 

Avec mon amie Maîtresse A, de Lausanne, celui qui trouve qui est qui et où, c'est à dire celui qui devinera quels sont mes pieds et mes jambes gagne un cadeau...vous avouerez avoir bien envie d'être allongé et nu sous ces magnifiques quatre pieds!

 

V57

 

Fellation double des Gros Orteils par mon chien actuel, et oui, chez moi les Orteils ont une majuscule car ils sont objets sacrés et adorés....telle est Ma Loi....

 

V39

 

.....une posture naturelle du chien....il doit parfois rester une heure ainsi, et agenouillé sur une règle en bois, il est nu, mon autre Pied titille sa tige emplie de désir, et Mon Pied droit, collé à son visage, écrase son nez....j'adore faire cela en fin de journée, quand j'ai travaillé toute la journée, les Pieds échauffés par mes bottes....je frotte mes Pieds moites sur le visage servile, et il me remercie, et il lèche la moiteur sacrée ....félicité du sous espace....

 

15 (37)-copie-1

 

L'épreuve des Pieds très sales, c'est le lot quotidien du chien, l'été je marche Pieds nus la plupart du temps, mais trois fois par jour, il doit les nettoyer, ce qui me semble la moindre des choses, convenez-en...

 

08 (30)

 

Nettoyage....

 

14-04-big1

 

8547-copie-1

 

....vous pouvez vous soulager sur cette dernière photo qui représente bien votre place....mais c'est une place de privilégié, il faut en être digne....prochain article dans dix commentaires....

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ce n'est pas un aveu, mais une envie revendiquée: être allongée sous Vos quatre Pieds!

Il me semble que Vous êtes à gauche sur la photo...

 

Merci de poster, pour nous charmer, Madame.

commentaire n° :1 posté par : gladiateur le: 24/01/2014 à 23h40

Bonjour Maitresse, 

Quelle douce surprise de voir que vous avez de nouveau posté un article, je vous en remercie, à genoux et nu devant mon écran ! Pour le jeu je dirais que vos divins Pieds et vos divines Jambes sont à droite de la photo. 

En tout cas un grand merci de nous accorder du temps et d'avoir posté ce premier article de 2014. J'aimerai vous réclamer le cadeau que vous m'aviez promis mais je me doute que le temps vous manque. 

esclavement vôtre 

commentaire n° :2 posté par : caniche le: 25/01/2014 à 11h28

bonjour maitresse,

quel bonheur que de voir la reprise de ce merveilleu blog! Merci de cet immense honneur que vous nous faites à tous, nous vos esclaves.

Je pense ne pas me tromper en disant que vos Jambes et vos divins Pieds sont a droite de la photo.

bonne semaine maitresse et merci encore.

commentaire n° :3 posté par : maknou le: 27/01/2014 à 10h34

Vos pieds divins sont à droite, je me trompe?

commentaire n° :4 posté par : dog 38 le: 27/01/2014 à 15h26

les plus belles fotos sont celles de vos delicieux pieds

commentaire n° :5 posté par : erick le: 29/01/2014 à 12h20

vos delicieux pieds sont autremnt plus envoutants et délicieux (je présume) que les photos raportées

commentaire n° :6 posté par : erick le: 30/01/2014 à 00h34

huuuum mes respect Maitresse je vous remerci de m'enflamer a ce point je suis fou de Vous Déesse je suis près a donné ma vie pour vos pieds

commentaire n° :7 posté par : junior alphonse le: 30/01/2014 à 03h38

Très Chère Maîtresse Maeva,

Je suis extrêmement heureux de voir que vous nous avez fait la grâce de republier quelques photos de vos pieds magnifiques. Je suis également conscient que nous ne sommes pas digne de votre attention, nous ne somme que des lopettes qui ne savons pas donner. Et pourtant c'est ce que je souhaiterai le plus! Vous représentez pour moi ce que nous, pauvres chiens, devons honorer et aimer, la FEMMME dominatrice qui nous domine et qui est notre raison de vivre. Etre à vos pieds, exécuter vos ordres et vos caprices, voilà notre mission. J'espère toujours rencontrer vos pieds divins et ceux de Maîtresse A de Lausanne.

Eternellement à vos pieds, je suis votre larbin et chien soumis.

Respectueusement

Votre lèche-bottes servil 

commentaire n° :8 posté par : lèche-bottes le: 02/02/2014 à 12h18

Bonjour Divine maitresse Maeva,

Quel plaisir de pouvoir contempler votre grandeur de nouveau face à des sous-merdes comme nous. Vous etes très bonne avec vos chiens

commentaire n° :9 posté par : bruno le: 04/02/2014 à 01h49

Bonjour Maîtresse,

 

Simplement Merci! Merci de nous permettre de nous prosterner à vos pieds même si ce n'est qu'imaginatoire, cela rempli de bonheur votre communauté d'esclave dont je fais parti.

Pour participer au jeu, qui est très difficile je trouve, je dirais que vos Divins Pieds apparaissent à droite sur la photo.

 

Merci encore.

Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes sentiments d'esclave.

Esclavement vôtre O Maîtresse.

commentaire n° :10 posté par : slaveforfeet le: 04/02/2014 à 12h52

c'est trop magnifique...

je ne peux que m'incliner devant autant de beauté et majestuosité

commentaire n° :11 posté par : jean le: 05/02/2014 à 17h59

Merci pour ces photos votre majesté. 

commentaire n° :12 posté par : Esclave du néant le: 12/02/2014 à 17h07

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés