Mardi 29 octobre 2 29 /10 /Oct 16:01

 


001421

 

0056

....oui, réveillez-vous de votre torpeur automnale...

0095

...dix commentaires banals en une semaine, vous êtes loin du compte...

017 - Copie

...attention à la fermeture hivernale! Elle vous pend au nez!

0011

01 (29)

024 - Copie

02 3

027

02 8

...je vous propose mon jeu de la Toussaint, le jeu des PIEDS, et dans cette galerie fétichiste, mes divins PIEDS n'apparaissent que deux fois...

08 (22)

...celui qui trouve gagne une vidéo fétichiste de Mes PIEDS...

moni 119 - Copie

...les autres PIEDS DIVINS appartiennent à: MaîtresseA, Dame Cléo, Melle Karine, des complices de Lausanne.

 

1239

687

DSCF5901

090X0129

.... Alors, laquelle?

DSCF3331

Par MAEVA - Publié dans : Fétichisme
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En 7° et derniére position, Madame!

commentaire n° :1 posté par : gladiateur le: 29/10/2013 à 16h46

Bonne réponse pour la dernière! La 7, ce sont les Pieds de Maîtresse A. Tu dois aussi les adorer!

réponse de : MAEVA le: 31/10/2013 à 12h32

Bonjour Maitresse, 

Désolé de ne pas avoir été très actif, je reviens d'une période mouvementée. Doit-on écrire 10 commentaires sur cet article ? Et un de vos esclaves peut-il écrire plusieurs commentaires afin de vous contenter ?

 

Pour le jeu je dirais la 7ème photo ainsi que la dernière.

votre esclave 

commentaire n° :2 posté par : caniche le: 29/10/2013 à 17h35

Résultats dans 48h!!!

réponse de : MAEVA le: 29/10/2013 à 18h32

Bonsoir Madame,

 

Je suis d'accord pour dire en 7° et dernière position. Comment ne pas reconnaître Ces pieds au caractère incomparable. La fine et délicate couche de corne qui vient se nicher au centre de ces fabuleux attributs.

La Femme dans sa parfaite splendeur. Une Déesse habituée à silloner les rues dans des talons magnifique et appelant à une prosternation constante.

Je serai tellement heureux de pouvoir servir de paillasson à ce fantastique rêve? J'imagine que de la sueur et des poussières viennent très rapidement se greffer dans les interstices microscopiques de ses plantes fabuleuse. Une délicate odeur âcre et dense s'en dégage sûrement afin de contenter l'espace de quelques minutes le bonheur le plus parfait.

commentaire n° :3 posté par : slaveforfeet le: 30/10/2013 à 02h25

Tu as tout faux, il parait que mes PIEDS sentent très bon!

réponse de : MAEVA le: 30/10/2013 à 13h01

La 15 et la 17!!! Si je gagne, je préfère une vraie rencontre qu'une photo!

commentaire n° :4 posté par : dog 38 le: 30/10/2013 à 13h15

Tu as gagné, je te félicite pour ton "oeil", peut être as-tu une mémoire dite photographique? Tu gagnes une belle photo de mes PIEDS en grand format ou un crédit Maeva, choisis!

réponse de : MAEVA le: 31/10/2013 à 12h31

Bonjour,

L Vos pieds sont sur la 7ème et la 15ème photo

commentaire n° :5 posté par : ChevalierSoumis le: 31/10/2013 à 10h16

Mauvaise pioche pour la 7, pour la 15, bravo! Mais tu ne gagnes rien! Persévère au prochain jeu! Observe, regarde, adore, et tu trouveras la clé du Graal!

réponse de : MAEVA le: 31/10/2013 à 12h28

Cé oake un crédit maeva?

commentaire n° :6 posté par : dog 38 le: 31/10/2013 à 12h35

En premier lieu, tu pourrais t'exprimer plus correctement! A qui t'adresses-tu? A un de tes copains de cité? Alors profil bas et écoute bien: un crédit MAEVA est un bonus qui te rapproches de MOI, exemple: au bout de dix bonus, tu as le droit de figurer sur la liste d'attente des carpettes-mâles postulant une place sous mes PIEDS...comme tu le vois, ton chemin reste long avant le Graal...

réponse de : MAEVA le: 31/10/2013 à 12h46

merci Madame: un vrai bonheur de recevoir l'autorisation d'honorer Vos Pieds, ainsi que ceux de Maîtresse A.

commentaire n° :7 posté par : gladiateur le: 31/10/2013 à 12h45

Tu en as l'autorisation, mais c'est un ordre!

réponse de : MAEVA le: 04/11/2013 à 13h53

Je me suis branlé 137 fois en regardant les photos de votre site au mois d'octobre, ça me donne un autre crédit maeva?

commentaire n° :8 posté par : dog 38 le: 31/10/2013 à 12h51

Non, rien du tout, alors tu veux une photo ou un crédit Maeva ?(qui prend un M majuscule!)

réponse de : MAEVA le: 01/11/2013 à 16h28

Bonjour Madame,

 

O grande déesse, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon erreur. Pour dire vrai, j'ai longtemps hésité avec la 15... Je m'en veux! Pour l'odeur de vos pieds, je suis déjà persuadé que leur odeur est excquise. je ne voulais pas vous faire offense avec ma remarque. Je trouve vos pieds absolument divins. Loin des pieds sans caractère que l'on peut croiser. On peut voir en observant vos pieds, une vraie force qui se dégage. La force d'une déesse de caractère et qui aime marcher. Peux être me trompe -je?

 

Je suis désolé de ne pouvoir répondre que de temps en temps, mais je dois faire ça en cachette de mon entourage, mais je dois dire que c'est un vrai bonheur de découvrir une nouvelle galerie et de se prosterner devant les icones de vos pieds pour faire monter son plaisir coupable à son paroxysme! Ah que je rêve de sentir vos plantes de pieds écraser mon visage, de sentir la délectation vous parcourir et d'être absolument emprisonné à vos souhaits. Vous êtes absolument exceptionnelle et vous méritez amplement d'avoir cette cour de larves dont je fais partie à vos Divins Pieds.

Un misérable admirateur

commentaire n° :9 posté par : slaveforfeet le: 31/10/2013 à 15h56

Si j'aime marcher? Je fais 1500 km par an en marchant et en courant dans la montagne! Lorque j'ai marché douze heures de suite, c'est une délectation d'avoir un esclave fétichiste!

réponse de : MAEVA le: 01/11/2013 à 16h27

Très chère Maitresse Maeva

 

Comme chien soumis à vos pieds divins, c'est simple.il s'agit de la photo 7 et 10 qui sont vos pi'eds divins que nous adorons par dessus tout. Les pieds de vos amies de Lausanne sont également magnifiques, mais vos pieds sont nos maîtres et c'est pour eux que nous nous trouvons à genoux à contempler vos pieds et vos chaussures ou bottes.

Nous vous sommes soumis comme des chiens à vos pieds et pour ma part également prêt à lécher servilement les pieds et bottes de vos amies Maîtresses de Lausanne.

 

Très respectueusement et servilement

Votre lèche-bottes à genoux à vos pieds

commentaire n° :10 posté par : lèche-bottes le: 31/10/2013 à 23h22

C'est raté, lèche bottes! Appliques-toi mieux que ça!

réponse de : MAEVA le: 01/11/2013 à 16h24

Bien, Madame

Qu'il est égréable et excitant de recevoir l'Ordre d'honorer Vos Pieds et ceux de cette magnifique Domina.

comment désirez Vosu que je Les honore, Madame?

commentaire n° :11 posté par : gladiateur le: 04/11/2013 à 17h43

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés