Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 17:11

....pluie, vent, grisaille....heureusement il reste les bons souvenirs...

DSCF8049

 

....punition un peu ludique...

DSCF7924 - Copie - Copie

 

....fin de journée et Pieds échauffés et fatigués: j'attends la langue servile et appliquée...

DSCF4254

 

...acte ritualisé au minimum deux fois par jour...

 

DSCF4251

 

....j'adore écraser les groins ....

 

Copie de DSCF3104

 

...Mes orteils emplissent entièrement sa bouche...

 

DSCF7388

 

DSCF6416

 

DSCF4337 - Copie

 

DSCF4340 - Copie (2)

 

...voici votre icone dominicale, celle qui illuminera cette fin de journée morose et dépressogène....

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir à nouveau Maitresse, 

Merci d'illuminer notre journée, même si ne vois cet article qu'aujourd'hui Lundi. Je laisse ma page internet ouverte sur la dernière photo, je peux ansi admirer votre Divin Pied toute l'aprés-midi. Je vous en remercie bien évidemment. 

esclavement votre 

commentaire n° :1 posté par : caniche le: 11/11/2013 à 17h49

Encore une fois vous avez raison il n'y a rien de mieux que les vieux souvenirs (et pour nous le privilège de vous vénerez) pour embellir cette journée.

commentaire n° :2 posté par : Chevaliersoumis le: 11/11/2013 à 19h49

Bonsoir Maitresse Maeva,

Après un WE rempli de grisaille, vent et pluie, finir ce WE en vénérant vos magnifiques pieds apportent beaucoup de jouissance. Vos pieds et orteils sont toujours autant désirables et les voir dans de si belles photos permettent de prendre énormément de plaisir. Ne vous arrêtez pas !

commentaire n° :3 posté par : arnaud le: 11/11/2013 à 22h45

temps maussade dehors mais très chaud sous vos délicieux pieds

commentaire n° :4 posté par : erik le: 06/12/2013 à 02h18

Bonjour,

Je n'arrive pas a retrouver l'article sur votre sublime blog dans lequel j'ai lu que votre animal de compagnie est partie sans donner de nouvelles, puis revenu ... je me souviens y avoir lu que vous lui aviez demander de faire la vaisselle et que vous lui aviez donner quelques coups avant de le renvoyer... Je ne pense pas me tromper, si ?
Enfaite j'esperer y lire la suite... est-il re revenu ? sourire

Merci à vous

commentaire n° :5 posté par : Ludo le: 11/12/2013 à 13h54

merveilleuse image que cette cravache coincée entre vos délicieux orteils l'esclave attendant à genoux face à vous l'ordre de l'a récupérer avec les les lèvres pour vous la remettre et attendre que celle-ci marque sa peau

 

commentaire n° :6 posté par : erick le: 13/12/2013 à 02h00

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés